La créatrice
« Chaque bijou qui quitte l’atelier vous partage un petit bout de ma passion ».
Rhéa est le résultat d’un rêve : Marlène envisage la joaillerie comme une partie intégrante dans sa vie. Après avoir suivi un cursus en Bijouterie-Joaillerie à Lyon, elle entame son cursus professionnel dans différentes villes en France mais également à l’étranger notamment Milan en Italie et Barcelone en Espagne où elle a pu acquérir un véritable savoir-faire fondé sur une complicité entre gemmologie et génie minutieux. Pour ensuite se consacrer entièrement à donner vie à ses créations joaillières.
Marlène conçoit ses bijoux avec une réelle passion. Le nom « Rhéa » est celui de la déesse des pierres dans la mythologie grecque. Les créations qui en découlent sont élégantes, intemporelles et graphiques.
Le savoir-faire :
L’atelier made in France se soucie de la perpétuation des techniques artisanales de fabrication. C’est une évidence de mettre en avant une entreprise transparente, de qualité et éthique.
Tous les bijoux qui sortent de l’atelier sont fait pour vous accompagner à vie et être transmis. Les créations sont marquées par le poinçon de maître propre à la marque et un poinçon garantissant l’alliage.